Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 juillet 2019

Dans ma bal, les merveilles de Béa !!!!!!!

 

 

123612023

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

Tout d'abord, je voulais vous remercier du fond

du coeur pour tous les messages de courage

que vous m'avez laissés suite à la perte de mon Youki .

Je ne suis pas au top, il me manque 

terriblement, je dois m'occuper l'esprit car

j'y pense tout le temps !!

 

C'est pour cela, que je vous montre les merveilles

que notre Béa m'a envoyées pour mon plus grand

bonheur, c'est pour un échange, que l'on fait

chaque année .

 

Béa, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je t'ai

pris quelques photos, car les miennes ne sont 

pas terribles  !!!

Ce post est un peu long..............

 

Voici d'abord, le colis cabossé après plus de 21 jours

SAM_0024

SAM_0025

Heureusement il n'y avait rien qui cassait

Une très jolie panière carrée

124103409

Avec une fleur faite de ses petites mains

124103411

Une splendide Tilda, j'adore

124103473

124103475

SAM_0043

SAM_0042

SAM_0044

Un superbe petit coussin

124103453

Une pochette bien remplie

Qui contenait une petite suspension

SAM_0027

SAM_0028

Puis une grande suspension

SAM_0037

SAM_0038

SAM_0039

SAM_0040

Une petite pochette avec des étiquettes

SAM_0035

Une boîte

SAM_0032

Avec des petites merveilles

SAM_0033

Et une adorable carte

SAM_0034

 

Encore mille mercis ma petite Béa pour toutes

ces merveilles qui m'on fait énormément plaisir.

De plus avec un thème que j'adore.

 

Je vous souhaite une belle soirée, et de belles vacances

à celles qui partent et à celles qui restent à la maison

( comme moi ) ..........

Merci pour tous vos adorables commentaires

8deaea96

 

sig0319mar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
méga bonheur dans ta bal bravo à notre BEA - et gros gros calins
Répondre
B
Oh la la ! C'est magnifiiiiique toute cela !<br /> <br /> J'adore tout ! Le panier est superbe, la petite Tilda sublime ! A n'en pas douter, c'est Noël en plein été !!! J'imagine qu'avec Béa vous deviez être dans tous vos états de ne pas voir le colis arriver, encore plus Béa qui savait ce qu'il y avait dedans.<br /> <br /> Ah c'est ça, la Poste a jugé que c'était trop tôt pour les cadeaux de Noël, et l'aura volontairement retardé, lol ! Et dans quel état il est arrivé, comme tu dis, heureusement que rien ne cassait dedans....<br /> <br /> Un envoi subliiiiime, ton amie t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel beau travail !<br /> <br /> Béa tu es douée !<br /> <br /> Tu as été très gâtée Marianne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Voilà de quoi te remonter le moral, pour peu que cela soit possible.<br /> <br /> Je partage avec toi ces instants de tristesse et te remercie de ton gentil mail.<br /> <br /> J'avais vu sur le blog de Béa ce bel échange... C'est magnifique !<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
A
De vraies petites merveilles, bravo à Béa. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité