Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 janvier 2019

Mes cartes pour Cissou et Cadeaux pour Béa !!!!

 

 

_KK6aK5gKUkm7czt6GZYnpG1vAo

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que l'année 2019 a bien commencé pour

vous toutes.

 

J'ai vu que beaucoup de copinettes arrêtaient les anniversaires

J'espère que vous ne m'oublierez pas pour vos échanges,

vu que je n'habite pas en France et que c'est coûteux

pour certaines. C'est vrai, ça devient cher tous ces timbres

mais j'espère ne pas vous perde de vue sur mon blog !!

 

e45d9ff1

 

Aujourd'hui, je vous présente les envois pour Cissou

pour les anniversaires

 

Pour son papa

SAM_0006

Pour sa fille

SAM_0005

Et pour son fils

SAM_0007

J'espère que mes petites cartes plairont, ce fût un

grand plaisir de les faire

 

Voici maintenant les petits cadeaux que j'ai envoyé

à notre Béa pour Noel

 

Une petite couverture

SAM_0001

 

Une petite armoire

SAM_0006

Un ange en bois

SAM_0003

Une valisette et ses produits

SAM_0002

Un magnet

SAM_0004

Et une petite carte de voeux ( pas de photo )

 

Je vous souhaite une belle journée, il fait bien froid

aujourd'hui et il floconne depuis ce matin.

Merci pour tous vos commentaires

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

signature marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es bien gatee mais tu le merites bien<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
de bien jolis présents!bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Très jolis présents offerts, elles ont dû être ravies. Bises.
Répondre
A
Tout est superbe, bravo pour ces belles créations, deux jolis envois !<br /> <br /> Je compte bien continuer mon blog et de te lire et te suivre également, et programmer un échange en 2019 avec toi hihi... Je continuerai de gâter mes Fidèles Aminautes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De sublimes envois pour la famille Cissou.<br /> <br /> En parlant de frais postaux pour la Belgique.....je t'ai envoyer une carte de voeux mercredi mais je me demande si ma guichetière a vu que c'était pour la Belgique étant donnée que j'en avais donné plusieurs en même temps!!! Tu me diras dans quelques jours si tu ne l'a pas ,je t'en referais une!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité