Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 janvier 2019

Des merveilles dans ma bal !!!!!!!!

 

 

5mbTMJIl79pibUt7DhNRMeOgmac

 

Bonsoir les filles !!

Je voulais tout d'abord vous remercier de tous vos

commentaires sur mon article précédent, ça m'a fait

énormément plaisir !!!

 

Je vous présente les cartes reçues dans ma bal

cette semaine.

 

Une jolie carte d'Isa

SAM_0029

Une jolie carte d'Anitapurple

SAM_0030

Une carte pour la naissance d' Elyo

SAM_0031

Avec des paires de bas

SAM_0032

Et un bavoir super cool

SAM_0033

Les enfants ont adorés, ils te remercient vivement

 

Je termine avec les jolis présents d'Elisabeth Marteen

que j'avais déjà depuis quelques mois. 

Une très jolie carte

SAM_0011

SAM_0013

SAM_0012

Et d'un cadre joliment décoré

SAM_0008

SAM_0009

SAM_0010

Je vous remercie toutes les trois, de tout coeur, vous êtes

vraiment adorables !!

 

Passez une belle soirée

Merci pour vos gentils commentaires

lv408t4e

 

signature marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux
Répondre
G
de tres beaux présents dans ta bal!<br /> <br /> bravo a toutes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal............bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
une merveilleuse bal et Elyo a encore été bien gâté. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Formidable Bal<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> le Bavoir j'adoooorrrreee<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité