Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 novembre 2018

Cadeau de Cricri pour la naissance d'Elyo !!!

 

bc538598aa1c2552317be81cadad34d8

 

Bonsoir les filles !!!

Au mois d'Aôut quand je suis allée rendre visite à notre

Cricri, elle m'avait remit un petit cadeau pour la

naissance de mon petit boutchou, je ne pouvais que l'ouvrir

lorsqu'il était né .

Voici ce petit cadeau

 

Un mini album pour mettre des jolies photos

d'ELYO.

SAM_0018

 

SAM_0019

J'ai attendu pour l'ouvrir, je suis super contente

Cricri, ça m'a fait vraiment plaisir

Merci de tout coeur

 

Passez une douce soirée.

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes adorables.

 

23jh_eKy_kMpTGufJ4Swh24cytQ

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cet album qui vas êtes vite remplie de photos de ce petit prince.bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
Un magnifique album que tu vas vite remplir de jolies photos<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
M
Il te reste à sortir ton appareil photo...Mais tu l'as déjà fait...Tu as déjà dû mitrailler ton petit bonhomme!<br /> <br /> Très bon week-end et gros bisous
Répondre
C
De quoi garder de merveilleux souvenirs de ton p'tit bout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli, un beau cadeau qui nécessite du travail, bravo à Cricri ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité