Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 novembre 2018

Une petite création pour mon petit Elyo !!!

 

IMG_0508

 

Bonjour mes fidèles copinettes !!!

J'espère que vous allez bien.

Mon petit Elyo est en super forme, tout ce passe

à merveille, il est vraiment trop mignon.

 

N'ayant pas eu beaucoup de temps pour faire des créations

pour la naissance, je lui ai quand même concocter

quelque chose.

Une petite miniature dans les tons de sa petite chambre

SAM_0018

SAM_0021

SAM_0019

SAM_0020

SAM_0022

SAM_0035

J'ai attendu qu'il soit né pour rajouter son prénon

 

Je vous retrouve bientôt pour les envois des anniversaires

de Nathcréative et de Thaly .

La poste ne fait plus grève et c'est tant mieux.

 

Passez une belle journée .

Merci pour vos si gentils commentaires .

 

!cid_678675133D364318AC844EE68C71CB23@PCdeThrse

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très belle ta petite création miniature, cela fera une jolie déco "hand made " pour sa chambre , bisous doux Nathe
Répondre
A
Superbe création, bravo. Bises.
Répondre
G
Adorable!!! Un superbe travail !! C'est vraiment réussi !! Bravo<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
M
Voilà une bien jolie création pour mettre dans la chambre de ton petit-fils.<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
C'est adorable, bravo à toi Marianne ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité