Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 novembre 2018

Petits cadeaux d'Elisabeth Marteen pour ELYO !!!

 

 

rMlWSRbahXmLoEvei9rUK9niImU

 

 

Bonjour mes fidèles copinettes !!

J'espère que vous allez bien, nous sommes déjà vendredi,

que le temps passe vite.

La poste est toujours en partie en grève, cela fait

deux semaines qu'on ne reçoit plus de courrier.

 

393

 

Grrrrrrrrrrrr !!!!!!

 

Il y a déjà un long moment que j'avais reçu un petit cadeau 

de la part d'Elisabeth Marteen pour la naissance

de mon petit ELYO, je l'ai gardé précieusement juqu'au

jour où il est né, je l'ai donné aux parents

qui ont été super contents, ils te remercient du fond du coeur.

 

Une superbe valisette

SAM_0001

Avec un joli bavoir et une paire de bas

SAM_0002

Un petit soulier en plâtre pour mettre une petite photo

SAM_0004

SAM_0005

Un petit cadre

SAM_0006

Et une très jolie carte

SAM_0003

Tout était sublime, je te remercie aussi très fort,

je suis une mamy comblée !!

 

Passez une douce journée .

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

4p1LX-j2i0WoaIdG0pc9x7L0QvQ

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh!!! Tout est ravissant. Bravo Élisabeth cest tresvjoli<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
C
De jolis présents que t'as offert Martine, j'aime beaucoup l'idée du petit soulier!<br /> <br /> Voilà Elyo bien gâté!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
N
Bel envoi de la part de Martine, ces créas sont trop belles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
De jolis présents trop mimis de la part de Martine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un bel envoi reçu de Martine, c 'est tres sympa!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité