Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
30 septembre 2018

Mon envoi pour mamypassion !!!!!!!!!

 

 

118910318

 

 

Coucou les filles !!

Superbe journée aujourd'hui, on ce serait cru en plein été.

J'espère que vous avez toutes bien profité.

 

Dimanche dernier Marie-Claude ( mamypassion )

fêtait un an de plus, pour cette occasion voici ce que

je lui ai concocté

 

SAM_0001

Un joli carnet

SAM_0003

Et des petits plus

SAM_0004

Marie-Claude, j'ai été super contente de t'avoir fait

plaisir, c'est de tout coeur !!!!

 

J'ai d'autres créations en cours, mais j'attends des 

articles de chez Ali express

Je vous retrouve demain pour la suite de mon anniversaire

Passez une belle soirée

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le revers sur ta carte, ça fait un bel effet. Tu l'as bien gâté.
Répondre
N
Magnifique envoi plein de charme et de douceur bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
doux ,shabby a souhait et dégoulinant d'amitié!<br /> <br /> bravo a toi, ton amie a du apprecier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
ton amie a du être ravie de ce magnifique envoi. bisous liliane
Répondre
A
Très bel envoi. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité