Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Anniversaire n°7 !!!

 

 

V3ukDnOh6hFDECaR3IeUX2tertg

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

L'automne c'est installé, il fait beaucoup plus froid

et il pleut, un temps pour scraper bien au chaud.

 

Voici la suite de mon anniversaire. je suis toujours 

autant gâtée pour mon plus grand bonheur !!

 

Je vous montre l'envoi de Joëlle ( jojo ) que tout 

le monde connais sur la blogo

 

Voici un pique aiguille rond, c'est une merveille

avec de très jolies épingles

SAM_0003

 

Une magnifique carte théière

SAM_0001

Une merveilleuse cocarde

SAM_0002

un porte mouchoir

SAM_0007

Des petits plus

SAM_0006

Jojo m'avais joint également des petits cadeaux merveilleux

que j'adore, pour m'avoir rencontré chez Cricri au mois 

d'aôut

SAM_0004

Deux petits sachets de lavande

SAM_0005

Merci Jojo, j'ai adoré !!!!

 

Une superbe carte de Jo

SAM_0015

De jolis papiers

SAM_0014

 

Et pour terminer une très jolie carte de Marie-Lou

SAM_0018

Et une charmante petite maison avec une magnifique

broderie

SAM_0017

Je vous remercie toutes les trois du fond du coeur

vous êtes adorables !!!

 

Je vous retrouve demain pour les merveilleux cadeaux

de notre Béa .

Belle journée, merci pour tous vos si gentils commentaires

 

4p1LX-j2i0WoaIdG0pc9x7L0QvQ

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'ont fait nos deux Jo et Jojo!<br /> <br /> Très bonne soirée et grosses bises
Répondre
C
Que des merveilles!<br /> <br /> Tu as bien été gâtée, je suis ravie pour toi et bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
De jolis cadeaux de Joëlle et aussi des deux autres copinettes, j'espère que mon colis ne va pus trop tardé et que le contenu te feras plaisir, bises Nathe
Répondre
J
cc marianne.. je groupe ce soir mes commentaires car je met mon blog en pause. une dizaine de jours voir plus!!! a mon grand regret,.mon medecin m a mis en garde!!cervicales en vrac et comme le dos va avec...!! ceci dit tu as bien gate marie claude avec ton superbe envoi..ANN 7 heureuse de t avoir fais plaisir et dans une couleur que tu affectionnes..et bravo aux copinettes pour t avoir gatee egalement.. ET ANNIV,6 magnifiques envois de rabia carine et lena, tu le merites ma belle.. GROS BISOUS .. JOELLE
Répondre
G
je suis tres contente que ces cadeaux te comblent de joie.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité