Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 septembre 2018

Anniversaire n°6

 

 

741317bloggif55b88b31d9cb9

 

Coucou les filles !! J'espère que vous avez passé une

belle journée, de plus que le soleil était de la partie.

 

Voici de superbes créations que les copinettes m'ont 

envoyé pour mon anniversaire !!

Toujours autant de bonheur dans ma bal .

 

Je commence par la carte de Lena

SAM_0052

Et des petits plus

SAM_0053

Une carte de Anita purple

SAM_0025

Des petits plus et un joli carnet

SAM_0026

Une carte de Carinne22

SAM_0008

De la jolie dentelle

SAM_0011

De jolis papiers 

SAM_0010

 

Et des petits plus

SAM_0009

Une très belle carte de Rabia

SAM_0012

Des papiers et un joli carnet toujours utile

SAM_0013

Les filles, je vous dis merci du fond du coeur pour

vos sublimes créations et petits plus, qui m'ont fait

super plaisir !!!

Je vous retrouve demain, pour mon envoi à mamypassions

( Marie-Claude ) qui fêtait aussi son anniversaire .

 

Merci pour tous vos délicieux commentaires qui me font

super plaisir .

Passez une belle soirée

 

4361d2c4e6b41f12200499f3cb81a25d

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolis cadeaux....
Répondre
G
une bal splendide qui a du te ravir<br /> <br /> contente pour toi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau.........<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe Bal à Bonheur, contente pour toi tu le mérite<br /> <br /> cette semaine c'était sciatique !!!! ca va mieux je vais pouvoir sortir et<br /> <br /> t'envoyer ton anniv. bonne fin de journée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marieclo
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité