Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 septembre 2018

........ Anniversaire n°5 ..........

 

 

5kip-W-2ajuxmtBguv5iSUL99Jg

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Ma bal ne désempli pas , je suis heureuse comme tout,

vous me gâtez énormément, vous êtes toutes adorables.

 

Aujourd'hui, voici l'envoi d'Elisabeth Marteen

Tout est tellement beau, des créations sublimes.

 

Un organisateur bien rempli

SAM_0027

vidé de son contenu

SAM_0031

SAM_0032

SAM_0030

Une petite poupée chat mignonne à croquer

SAM_0028

Un joli coeur

SAM_0029

Une pancarte

SAM_0033

Une petite poupée fait avec une pince à linge en bois

SAM_0035

Un superbe drap avec de la jolie dentelle

SAM_0037

Un mini petit sac, trop chou

SAM_0036

Une cloche pour les fruits, toute garnie de dentelle et 

petites fleurs

SAM_0038

Et pour terminer une superbe carte

SAM_0034

 

Désolée pour la qualité des photos, mais c'était plein 

soleil.

Merci Elisabeth pour tous tes merveilleux cadeaux qui m'

ont fait super plaisir !!

Je vous retrouve demain pour une farendole de cartes des copinettes

Et oui, c'est loin d'être fini, hihi ....

Passez une belle journée, merci pour tous vos commentaires

 

DcFWPvPlBoQCabk9Jsi2K-lugfI

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles encore !!!!!
Répondre
A
Tout est ravissant ! Je suis heureuse pour toi. Gros bisous
Répondre
A
que tu es gâtée, les presents de Martine sont ravissants!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
des merveilles que tu as reçus d'Elisabeth. un grand bravo a elle . je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
V
Élisabeth a beaucoup de talent et beaucoup de belles idées et elle en a rempli ta bal c'est merveilleux ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité