Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 septembre 2018

Mes cadeaux pour Anita au jeu des binômes chez Jeanne

 

 

yHnMY84qew5V9IiveYShCa_s7Wk

 

Bonjour mes aminettes !!

J'espère que la rentrée fût bonne pour les petits et grands.

 

Je vous montre mon envoi pour Anita pour notre

échange chez Jeanne ( coeur de breitz )

 

Il fallait quelque chose en métal

Voici mes deux boîtes

SAM_0001

Puis quelque chose en noir ou blanc ou les  deux

SAM_0006

Quelque chose de coloré

SAM_0004

 

Quelque chose en tissu

SAM_0005

 

Une spécialité de la région

SAM_0002

Des petits plus

SAM_0007

Et pour finir une petite carte

SAM_0008

Anita à été enchantée et je suis super contente de lui avoir

fait plaisir !!

Un grand merci à Jeanne pour ce jeu des binômes qui est très

chouette et qui nous permet de connaître des nouvelles copinettes.

Demain, je vous montre ce que Anita m'as envoyé.

 

Je vous souhaite une belle après-midi !!

Merci pour tous vos si gentils commentaires.

 

WHqt67-JQajY8qiz4oKOnikFhxU

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou c'était un envoi énorme que tu lui as fait là....bravo<br /> <br /> j'avais bcp de retard lol
Répondre
M
Ah ! toi aussi tu l'as bien gâtée...<br /> <br /> Sacré colis !<br /> <br /> Superbe échange.<br /> <br /> BiZous.
Répondre
C
Elle a été bien gâtée.<br /> <br /> J'ai déjà participé à des échanges mais malheureusement toutes ne jouent pas le même jeu !!!!!!
Répondre
A
Waouh, tu l'as extrêmement bien gâtée ! Tout est superbement bien choisi et tes créas sont fabuleuses. Bisous affectueux.
Répondre
M
de magnifique cadeau pour Anita qui a du être ravie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité