Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
1 septembre 2018

Pour l'anniversaire de Marie-Lou !!!!!!!!!!

 

 

yHnMY84qew5V9IiveYShCa_s7Wk

 

Coucou mes fidèles aminettes !! J'espère que vous 

allez toutes bien .

 

Il y a quelques jours, Marie-Lou prenait un an de plus.

Pour cette belle occasion voici les petits présents que 

je lui ai envoyés.

 

Ma petite carte avec de la lavande de mon jardin

SAM_0001

SAM_0003

SAM_0004

Un petit carnet dans le même style

SAM_0005

J'ai été ravie de t'avoir fait plaisir.

 

Passez un bon dimanche !!

Merci pour tous vos super commentaires.

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un sublime envoi bisous du soir
Répondre
C
De belles réalisations.<br /> <br /> Cette année ma lavande n'a presque pas donné, je ne sais pas pourquoi ? Dommage
Répondre
A
Bravo, c'est un superbe envoi pour Marie Lou ! Quel bonheur la lavande ... Gros bisous, beau dimanche ma douce Marianne
Répondre
N
Très belle ta carte qui sent bon la lavande, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une magnifique carte qui sent bon la Provence. très bel envoi. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité