Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
5 septembre 2018

Les petits cadeaux d'Anita pour notre échange chez Jeanne !

 

 

970fc09e691a7392fd9d90b8822c9bd4

 

Bonsoir mes amies !!

Je vous remercie de tout coeur pour vos passages sur mon blog

ce n'est que du bonheur .

 

Aujourd'hui, je vous présente les petits cadeaux que Anita

m'a envoyés toujours pour notre échange chez Jeanne

( coeur de breitz )

 

Il fallait quelque chose en métal

SAM_0032

Quelque chose en tissu

SAM_0027

Quelque chose de noir ou blanc ou les deux

SAM_0028

Quelque chose de coloré

SAM_0026

Quelque chose de sa région

SAM_0033

SAM_0034

Et pour finir des tampons et une jolie carte

SAM_0030

SAM_0031

Merci Anita pour tous tes superbes cadeaux, j'ai été

très heureuse de faire cette échange avec toi !!

 

Je vous souhaite une douce soirée, nous avons de l'orage 

pour le moment et il  drache .

Merci pour tous vos gentils commentaires qui font vivre ce blog

 

K2yYr9G1Ime7P4GxpBlJfgqFdRI 

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe échange les thème sont très bien choisis .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Voilà un beau colis qui a dû te ravir...<br /> <br /> Super sympa cet échange.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
et bien de bien beaux cadeaux sublime bisous
Répondre
C
Ta binôme a bien joué le jeu aussi, vous avez fait un bel échange.<br /> <br /> C'est bien avec le thème "quelque chose de sa région" on sait un peu de quel coin de France ou Belgique sont les gens. lol
Répondre
G
tres bel echange avec des gourmandises!!hum!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité