Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 août 2018

Une surprise de Line dans ma bal !!!!!!!

 

 

5kip-W-2ajuxmtBguv5iSUL99Jg

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, la pluie

à refait son apparition et il fait beaucoup plus froid .

 

La semaine dernière, j'ai reçu un colis surprise de notre Line .

Je lui avais demandé de me faire quelques noeuds ( ne sachant 

pas les faire ), mais Line m'a joliment gâtée avec tous ces

magnifiques présents, je te remercie du fond du coeur

ça m'a énormément touché.

 

Voici tous ces jolis noeuds

SAM_0028

 

SAM_0025

Un petit lapin avec une couverture, trop chou

SAM_0020

Un merveilleux carnet

SAM_0021

Une jolie trousse 

SAM_0022

Des scrapbidulles

SAM_0027

SAM_0026

Et le tout, dans une magnifique boîte

SAM_0024

Encore mille mercis ma petite Line, j'ai adoré !!

 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles

créations, elles sont en route vers les copinettes !!

Je vous souhaite une douce journée, merci pour tous vos 

gentils commentaires

 

5O5QsfghFLszTRdTX0IdQnIETZ8

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo oui tout est vraiment très chouette, une superbe surprise, bises Nathe
Répondre
M
Line s'est montrée vraiment généreuse...<br /> <br /> C'est une véritable caverne d'Ali-Baba que je vois sur tes photos.<br /> <br /> Et toujours du meilleur goût.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal c'est magnifique bravo à Line je vois que tu es comme moi pour les noeuds , mdr big bisous
Répondre
I
Quelle belle surprise !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Waouh , que de beaux cadeaux, l'envoi de Line est vraiment superbe.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité