Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
23 août 2018

Petits cadeaux de la part de Béa !!!!!!!!!!!

 

C4hg08OuFjLz3Epjpg746IzEDoQ

 

Bonjour mes aminettes, je voulais tout d'abord vous

remercier pour tous vos adorables commentaires, vous

êtes adorables !!

 

Voici les derniers petits cadeaux reçus de Béa lors de

ma petite visite chez elle !!!

 

Un adorable bustier, il est trop beau

avec de très jolies épingles

SAM_0006

 

Un mini album, c'est le premier que je reçois

SAM_0003

 

SAM_0004

De la lavande du sud

SAM_0007

Un joli petit plâtre fait maison

SAM_0005

Et un joli savon du sud

SAM_0002

 

Merci Béa pour tous ces jolis cadeaux que j'ai adoré

 

Je vous retrouve bientôt , car ma bal ne désemplit pas

pour le moment pour mon plus grand bonheur !!!

Passez une belle journée, profitez bien du soleil, on

nous annonce de la pluie.

Merci pour tous vos chaleureux commentaires qui font

vivre ce blog

 

Je vous quitte sur ces petites photos de mes fleurs

 

SAM_0017

SAM_0019

 

Gros bisous, Tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Béa, son bon goût et son savoir-faire inégalable.<br /> <br /> J'ai appris qu'elle faisait une pause.<br /> <br /> Cela m'attriste de ne plus la voir.<br /> <br /> BiZous à toi et ta fille qui attend un bébé...<br /> <br /> MaryannG
Répondre
L
Que de merveilles reçues. Ils sont vraiment très beaux ces petit cadeau. Bravo à Béa.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Tout est superbe ! bravo à Béa oh là là tes fleurs sont belles et bien tu as de la chance ton herbe est bien verte chez moi elle est complètement grillée!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De sublimes cadeaux fait avec le coeur, bravo à Béa<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Ton fuchsia est de toute beauté
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité