Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 août 2018

Ma Loaded pour Cissou !!!!!!!!!

 

 

6bShs9ynCH4G7br0MbspT3Xt_CE

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Quelle chaleur, on ne sais plus où se mettre, j'espère

que vous supportez bien cette chaleur, moi de mon côté

je reste au frais, si on peut dire .

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère

que tu te plaira dans mon petit univers de douceur.

Fais toi connaître pour que je puisse visiter à mon tour, ton blog.

 

LndtyXJd6LimAsOxffQ0vHjx5Ag

 

Il y a quelques temps, j'avais demandé à Cissou

pour faire un échange de Loaded, voici ma Loaded

que je lui ai fait parvenir .

 

SAM_0007

 

SAM_0008

SAM_0011

SAM_0009

SAM_0010

SAM_0013

SAM_0014

SAM_0012

SAM_0015

 

Voilà une Loaded bien remplie, Cissou à été ravie !!

Je suis très heureuse d'avoir fait cet échange avec toi.

 

Passez une excellente journée, faites attention à vous

avec ces températures élevées .

Merci pour tous vos commentaires, que j'adore lire .

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle ta loaded et surtout bien garnie. bisous liliane
Répondre
C
Très belle ta loaded garnie de tous ces petits trésor , je comprend que Cissou a aimé.<br /> <br /> Aujourd'hui lundi le temps chez nous est plus clément nous avons eu un peu d'orage cette nuit sans gravité et ce matin réveil sous la pluie comme ça fait du bien !!!!!<br /> <br /> Gros bisou ma petite Marianne<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Très jolie Loaded , bisous Nathe
Répondre
C
bien belle cette loaded bravo bisous
Répondre
A
Très joli loaded, elle a dû être ravie. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité