Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
7 août 2018

Carte d'anniversaire pour Lyly !!!!!!!!

 

 

97925f2326f3fe65b8f00343b26a2b8a

 

Bonjour mes aminettes !!

Dernier jour de ces fortes chaleurs, on va enfin respirer .

Je souhaite tout d'abord, la bienvenue à ma nouvelle

abonnée, j'espère que tu te plaira dans mon petit univers

de douceur, fait toi connaître pour que je puisse visiter

ton blog à mon tour.

 

118910318

 

Fin juillet, notre petite Lyly fêtait un an de plus,

pour cette belle occasion, voici mon petit envoi.

 

Comme nous sommes en été, ma petite carte est

sur le thème de la mer, ça change un peu .....

SAM_0021

 

SAM_0022

 

SAM_0023

Et des petits plus

SAM_0026

Lyly à été super contente de mon envoi

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

 

Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de

vous avec cette chaleur.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires

qui font vivre ce blog !!

 

120353751

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau bravo biz
Répondre
M
Ta petite carte sur le thème estival de la mer est adorable.<br /> <br /> Une belle idée qui a dû faire plaisir.<br /> <br /> BiZous
Répondre
P
Bravo pour cette belle carte qui ne peut que plaire<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Ta carte est très jolie, ça a du bon de changer de thème car elle est très réussie ! Gros bisous
Répondre
V
Ta carte est trop belle j'adore ! BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité