Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Mon envoi pour l'anniversaire de Joëlle !!!!!!!!!!!

 

 

NVVevwZXcRPx8eRcG7jtEMqzgTk

 

Coucou mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous n'avez pas trop chaud avec ces fortes

chaleurs surtout qu'il nous annonce encore plus chaud

pour les prochains jours . Quand-t-on voit ses pauvres

personnes en Grêce !!!

 

Il y a quelques jours, notre aminette Joëlle ( Jojo ) que tout le

monde connais, prenait un an de plus, pour cette belle

occasion, voici mon envoi !!!!!

 

Voici ma petite carte avec de la lavande

SAM_0008

Une boîte chocolat ( bon pour le moral )

SAM_0006

SAM_0007

SAM_0005

Des ailes d'ange

SAM_0002

 

Et des petits plus

SAM_0004

Dur dur de charger les photos, l'ordi à trop chaud,

comme nous .

 

Notre Jojo à été super contente, je suis heureuse de lui

avoir fait plaisir .

 

Passez une belle soirée

Je vous remercie pour tous vos commentaires

si adorable .

 

595sPvwLFJkGNznf-vmWWJmlQRY

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel envoi pour Joëlle qui est bien gâtée !! Bisous, beau dimanche
Répondre
P
Bel envoi pour Joëlle, qui a sans doute très apprécié bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Un bien bel envoi à Joëlle qui aura su apprécier.<br /> <br /> Oui, il fait si chaud que je suis "No scrap"... <br /> <br /> C'est l'horreur !<br /> <br /> BiZous
Répondre
L
encore un anniversaire bien gaté<br /> <br /> ton amie a du apprécier - magnifique biz
Répondre
C
Très bel envoi bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 193
Catégories
Publicité