Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
25 mai 2018

Blog en pause !!!!!!!!!!!!

 

 

ocScwj1HfnJ7asBBdN8YA0CUtSA

 

Bonjour mes aminettes !!! J'espère que tout va bien 

pour vous avec ce magnifique soleil !!!

 

 Je mets mon blog en pause pour le moment

j'ai une péri-arthrite dans l'épaule droite qui est très douloureuse

alors il met impossible  de faire du scrap pour le moment

le bras est au repos complet plus prise de médicaments

et examens médical mardi

alors ce n'est pas évident, les envois pour les anniversaires

du mois de juin aurons quelques jours de retard.

 

Passez une excellente journée

je vous retrouve très vite

 

OVNuCUZHAqg9d8HGnx12h59d7Q8

 

Gros bisous à toutes, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on va t'attendre mais surtout prends soin de toi bisous
Répondre
L
Tu as besoin de beaucoup de repos. Courage, j'espère que tu vas vite te rétablir.<br /> <br /> Prend bien soin de toi, gros bisous
Répondre
C
Soigne toi bien ma petite Marianne je suis de tout coeur avec toi , bon courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
bon repos à toi - pense à toi, nous n'avons qu'une santé<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
L
Il faut prendre soin de sa santé avant tout ! Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité