Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 mai 2018

Quelques nouvelles !!!!!!!

 

 

970fc09e691a7392fd9d90b8822c9bd4

 

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!!

Tout d'abord je voulais vous remercier pour

tous vos commentaires sur mon dernier post

ça m'a fait super plaisir, vous êtes adorables .

 

Je vous donne un peu des nouvelles fraîches

de mon épaule, je suis allée faire une radio

et échographie aujourd'hui, maintenant je sais d'où

vient cette terrible douleur que j'ai eue,

j'ai une grosse calcification et probablement une rupture

du tendon, je dois continuer mon traitement

pour faire partir toute l'inflammation, ( je ne peux pas avoir d'infiltration )

puis aller

faire une arthroscanner, j'espère de ne pas me

faire opérer, voilà mon moral c'est pas la forme

mais ça va aller !!!!

 

273091020[1]

Belle soirée à toutes

Gros bisous Tite Marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prends bien soin de toi et surtout plein de courage. bisous liliane
Répondre
P
Je compatis, c'est très douloureux, j'avais des tendinites répétées dans le bras droit, après 3 infiltrations j'ai eu du soulagement<br /> <br /> Bon courage prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Courage tite Marianne je pense fort à toi. Gros bisous
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi ma petite Marianne , prend bien soin de toi !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Oh je compatis fortement, les douleurs j'en ai ma dose en ce moment avec mon zona!! Gros bisous réparateurs!
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 611
Catégories
Publicité