Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
20 mai 2018

Anniversaire de Pierrette !!!!!!!

 

 

118910318

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé une très belle

journée de Pentecôte .

 

Hier, notre amie Pierrette que tout le monde

connais, fêtait une année de plus,

encore  Joyeux anniversaire

pour cette occasion voici ce que je lui ai envoyé.

 

Une jolie carte livre sur le thème de la couture

SAM_0001

 

 

SAM_0002

 

 

 

SAM_0003

 

 

 

 

 

SAM_0004

Une petite boîte avec deux savons

SAM_0005

 

 

SAM_0006

Une ombrelle remplie de lavande

SAM_0007

Des petits plus

SAM_0009

 

Bientôt Pierrette va fêter leurs noces d'or

je lui ai fait cette petite carte pour cet

événement !!!

 

SAM_0008

 

 

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir .

Pierrette à adoré mon envoi

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci pour tous vos commentaires qui

me réchauffent le coeur.

 

bmJuwoR1BgtiwfZ6qqrjLdGq4Cg

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta découpe machine à coudre est vraiment jolie. comme celle des jeunes mariés...<br /> <br /> <br /> <br /> et ton ombrelle. je touve toujours cela si délicat, si féminin...<br /> <br /> bravo ma belle. tu dnnes du bonheur autour de toi et je trouve cela merveilleux...il faut des gens comme toi...bisous
Répondre
L
que de belles réalisations, de bien jolis présents bizou
Répondre
G
un tres bel envoi<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
Un adorable envoi très féminin pour Pierrette! Je suis fan de ton ombrelle, elle est trooop belle!! Bisous
Répondre
L
Tout est superbe, j'adore ! Pierrette a du être très heureuse. Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité