Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 février 2018

Echange de Loaded avec Joëlle

 

 

 

xQlFLYSxN7h_B-8fpuDN9M36njY

 

 

Bonjour mes fidèles aminettes, j'espère que vous allez

bien par ce froid glacial, restez bien au chaud !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre un échange  de Loaded avec

ma petite Joelle ( les passions de Joelle et Claude )

Voici ce que j'ai reçu de sa part

Une Loaded sur le thème de " La petite robe noire "

que j'adore énormément comme beaucoup d'entres vous.

 

118969255

 

La voici bien remplie

SAM_0015

 

Vide, il y a même un petit carnet

SAM_0022

 

Une magnifique fleur

SAM_0024

 

De dos

SAM_0023

 

Une superbe cocarde avec une très jolie fleur

SAM_0017

 

Un éventail

SAM_0018

 

 

Voici les trois réuni avec un mini chapeau trop chou

SAM_0016

 

Un petit sac rempli de jolies choses

SAM_0019

 

SAM_0020

 

SAM_0025

 

 

De très jolis papiers

SAM_0026

 

 

Et pour terminer un superbe tag que j'adore

SAM_0021

 

Je te remercie Joelle pour tous ces merveilleux présents,

ça ma fait super plaisir de faire cet échange avec toi.

 

Je vous souhaite une très belle journée, je vous remercie pour 

tous vos adorables commentaires qui me font chaud au coeur.

 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

 

Je vous fais de gros bisous

Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là !!!!! Comme c'est beau !!!! J'adore c'est vraiment extra !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
whawww !!! trop trop joli !! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une belle loaded pleine de surprises très belles, Joêlle fait de jolie créa sur ce thème, bises Nathe
Répondre
L
que de merveilles - tout tout est très beau <br /> <br /> et surtout "so chic" j'adore biz
Répondre
C
Elle est très belle et bien remplie bravo à Jôelle<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité