Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
21 février 2018

Anniversaire de Lammanuelle

 

 

K8Izmj09FT4nTnil2GEmjwI4Oeo

 

Bonjour les aminettes !!!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

" Eliane " J'espère que tu te plaira dans mon petit univers,

si tu as un blog fais le moi savoir, que je vienne te

rendre visite à mon tour !!!

 

Voici mes petits présents pour Nadine ( Lammanuelle )

qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours .

 

Une petite carte shabby

SAM_0001 (2)

 

SAM_0002 (2)

 

SAM_0003 (2)

 

Et des petits plus

SAM_0004 (2)

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie chaleureusement 

pour tous vos commentaires, belle journée bien froide .

 

0Jje09sQG2PZeiZkuThL8RUoZyU

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie. J'aime beaucoup ton arrangement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une jolie carte pleine de douceur pour un anniversaire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Bravo, très bel envoi généreux et riche en couleurs. C'est si agréable ! Gros bisous doux ma belle.<br /> <br /> PS ton coliiis part demain ! Il arrivera au point relais, je t'écrirai demain par mail pour le numéro de suivi.
Répondre
C
Un très joli cadeau et une belle carte.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marianne<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
un tres bel envoi<br /> <br /> bravo pour ta carte que j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 524
Catégories
Publicité