Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 février 2018

Mon échange pour Aurélie

 

 

 

D7R8XL_AnxGeXfh82EZW2mj7z2A

 

 

Début janvier, j'ai demandé à Aurélie pour faire un échange

shabby avec moi !!! Voici ce que je lui ai envoyé, il y a 

quelques jours . Je sais qu'elle a adoré, je suis très heureuse

d'avoir réalisé ces petites créations shabby .

 

Un joli coeur en bois

SAM_0005

 

SAM_0006

 

Une charmante petite boite, garni de sprabidulles en bois

SAM_0009

 

SAM_0010

 

Une petite ombrelle remplie de lavande, une petite enveloppe

et une boite

SAM_0007

 

 Voici la petite enveloppe de plus près

SAM_0011

 

 De jolies découpes

SAM_0012

 

Un petit sac rempli de chocolats

SAM_0008

 

Et pour terminer, une jolie carte

SAM_0004

 Ne n'en veuillez-pas pour la qualité des photos, il fait gris.

 

Aujourd'hui,

Mon coeur est tristounet, j'ai perdu deux abonnées, je suis

désolée si mon univers ne leur a pas plu !!!

Quand aux aminettes, je vous souhaite une belle journée

et vous remercie pour tous vos commentaires.

 

119071636

 

 Gros bisous, Tite Marianne !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau bravo à toi - et oui elle a adorée bisous du soir
Répondre
M
pas de soucis pour tes abonnées, les blogs c'est ça et ça arrive a toutes, au début ça blesse, et après on y fait plus attention! il y en aura beaucoup d'autres!! bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton envoie pour Aurélie est magnifique ! des jolis papiers choisis...au début j'étais comme toi ça me rendais triste mais maintenant j'ai toujours mes fidèles copines et c'est le principal ! je n'ai toujours rien reçu je croise les doigts aujourd'hui....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Des envois douceur comme tu sais si bien le faire! Bises Nadine
Répondre
J
oh madoue!! que cet envoi est joli.. je suis sous le charme du petit coeur, de la petite boite, de la carte bref.. tout est beau.. bref comme dirait un celebre personnage<br /> <br /> quebecois.. " j achete".. lol. pour les abonnes. comme disent les filles.. te casse pas<br /> <br /> le baigneur.. ca va ca vient.. et des fois ca revient, et oui. !! mais ce qui compte c est de la fidelite et des commentaires si possibles.. ca fait tjs plaisir ..regarder en cachette c est pas bien..!! gele brouillard ce matin.. soleil cet apm mais tres froid..<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 648
Catégories
Publicité