Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 février 2018

Deux petites cartes shabby

 

 

QBtZit6O0Vr4FLAVhuWsJR8Dd9Y

 

 

Bonjour les filles !!! J'espère que tout va bien .

Voici deux petites cartes shabby que j'ai réalisées .

La première était pour une dame qui fêtait ses 80 ans

 

SAM_0010

 

La seconde a été envoyée à Milie pour la remercier de sa jolie

carte qu'elle m'avait envoyé pour les fêtes . Je suis super contente

de t'avoir fait plaisir et qu'elle te plaise.

 

SAM_0013

 

Voilà, je vous retrouve demain pour vous montrer ce que j'ai envoyé 

à Aurélie pour notre échange shabby !!!

Belle journée bien ensoleillée

Merci pour tous vos commentaires, vous êtes toutes adorables

 

aGVjbNExO1MelSQnc53N1RwNg94

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies cartes bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Claudine
Répondre
C
deux superbes cartes bravo bisous
Répondre
N
Très belles toutes les deux bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
trop joli !<br /> <br /> bises
Répondre
W
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bbisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité