Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 février 2018

Pour l'anniversaire de Landrinette

 

 

 

1RKnDl8OlfNWgH_ExsDEyhCzSRo

 

 

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passez un

excellent week-end !!! Tout d'abord, mes fidèles aminettes, je voulais vous remercier

du fond du coeur pour tous vos chaleureux commentaires que 

vous m'avez laissés sur mon post précédent . ça m'a fait énormément 

plaisir et vous m'avez bien reboosté .

Merci pour tous vos conseils .

Vous êtes toutes adorables !!!

 

 

Il y a un petit moment notre Landrinette 

( Le blog de Landrinette )

fêtait son anniversaire, voilà seulement au bout 

de deux semaines qu'elle a enfin reçu ma dodue.

Merci la poste, d'avoir été si long !!!

Voici ce que je lui ai envoyé

 

Une petite carte pour prendre le thé

SAM_0014

 

 

Une paire de boucles d'oreilles attrape rêves

SAM_0002

 

Une petite boite toute mimi

SAM_0003

 

Des petits présents 

SAM_0001

 

 

Contente de t'avoir fait plaisir et que tout te plaise .

 

Je vous souhaite une belle journée, merci pour tous vos commentaires

qui me font chaud au coeur.

 

118909122

 

 

Gros bisous, Tite Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un magnifique envoi pour Françoise. ah la poste cette semaine j'ai eu un retour de 15 décembre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Très jolies Marianne :-) Bises
Répondre
L
magnifique envoi, superbe biz
Répondre
R
Ah la poste et ses retards ! En tout cas tu as bien gâté Landrinette, c'est un bel envoi.
Répondre
B
Un très bel envoi ma Belle <br /> <br /> Gros Bisous enrhumés<br /> <br /> Ariane
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 539
Catégories
Publicité