Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
10 octobre 2023

Suite de mon anniversaire n°5 !!

 

 

bHxKea9tm_IRbMsaZ0DEbsOyruI

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté.

Nous avons toujours de belles journées

ensoleillées ....

 

Je vous présente toujours les merveilles

que j'ai reçues dans ma bal pour mon

anniversaire. Vous m'avez pourrie gâtée,

quel bonheur de voir toute cette belle

amitié .

 

La carte de Joëlle

DSC01823

DSC01824

DSC01825

DSC01826

De Landrinette

DSC01827

DSC01828

De Mamisette

DSC01829

Et sa petite carte de remerciement

DSC01830

DSC01831

De Valie

DSC01832

De Jo

DSC01833

De Lammanuelle

DSC01835

Et de Maryannscrap

DSC01836

DSC01837

Je vous remercie toutes du fond du

coeur, cela m'a fait énormément plaisir.

Je pense que ce sont les dernières, je n'ai

plus qu'a vous montrer l"envoi de Cissou

reçu ce matin !!

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

lv408t4e

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente d'avoir pu participer à ton bonheur.<br /> <br /> Un peu tardivement, car je n'avais pas vu ton article, malgré mes aller-retours sur ton blog, je te renouvelle mes souhaits de bon anniversaire.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par tes copinautes.<br /> <br /> Plein de BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
génial ! que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie Bal ! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Toujours de très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Plein de jolis cadeaux dans ta Bal! Et je crois que ce n'est pas fini....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité