Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 septembre 2023

Suite de mon anniversaire n°2 !!!

 

 

CiEd51RGQmbxTr_eAvYQ1t_g1n0

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Nous avons de magnifiques journées

remplies de soleil

 

Je viens vous présenter la suite des

merveilles  reçues pour mon

anniversaire !!

 

Voici les superbes cadeaux de Lili

( Au boudoir d'Antan )

La petite carte

DSC01767

DSC01768

DSC01769

DSC01770

DSC01771

Et même pour mon petit Elyo

DSC01766

Une jolie carte de Raymonde

DSC01778

De Thaly

DSC01779

De Hélène ( Mamichat )

DSC01780

Et de Colombe ( Palominette )

DSC01781

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

ça m'a fait super plaisir, ce n'est que du

pur bonheur !!

Je vous retrouve bientôt pour la suite

et oui, ce n'est pas fini ...........

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

74ce59172ebbc4d4b6dbdb4dec424ce9

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, comme je le pensais tu as été bien gâtée.<br /> <br /> De nouveau, tous mes bons vœux d'anniversaire, Tite Marianne.<br /> <br /> Plein de BiZous pour l'occasion.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
De jolies créas et cadeaux dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. <br /> <br /> Pour ma part j'ai beaucoup de retard. Désolée....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Ravie que tu sois gâtée chère Marianne et d'y avoir participé!J'adore le petit sac de Lili, ce qu'il est joli! Je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
bravo aux copines pour leurs créas ! <br /> <br /> je suis contente si la mienne t'a plu<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies réas!Un vrai bonheur!Et mon petit doigt me souffle que ce n'est pas fini!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 697
Catégories
Publicité