Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 mai 2023

Anniversaire de Lise de ( T'pas scrap ) !!

 

 

1a4df1d8d7ffc27f410c849be6ccb2cf

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Il fait un vent glacial, à peine 10°,

vivement un peu de chaleur.

 

Il y a quelques temps, Lise de

( T 'pas scrap ) sur Youtube

prenait un an de plus, voici mes petites

créations pour cette belle occasion Lise

adore le vert et le rose

 

Ma petite carte toute tressée

DSC01549

Une boîte boîte en bois

DSC01545

DSC01546

Un pot de crayon assorti

DSC01547

Un sac avec des embellissements

( Pas pris en photo )

DSC01541

DSC01542

DSC01544

DSC01548

Et pour sa fille Eva, une petite carte

DSC01550

DSC01551

DSC01552

DSC01553

DSC01554

Voilà les filles, Lise était ravie et j'ai été

très heureuse de lui avoir fait plaisir .

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires

 

9sIBVpQ2vAVHPwgbGY-KSnFSAxg

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies créations dans les tons verts, je vois que tu aimes.<br /> <br /> J'aime beaucoup le pot à crayons et le sac.<br /> <br /> Je viens d'en faire un hier, il est tout riquiqui, mais super trognon.<br /> <br /> Je le mettrais en ligne bientôt.<br /> <br /> Je reviendrai faire un tour sur ton blog ce week-end...<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
L
de magnifiques réalisations bravo
Répondre
C
Bravo pour toutes ces créas toutes plus belles les unes que les autres pour l'anniversaire de ton amie. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
magnifiques créas et présents pour ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique ton envoi bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité