Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
11 mai 2023

Mes cartes du 1er mai !!

 

 

5b0aec2589b54954198de9944a3541f2

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Quel temps que nous avons, cette pluie nous

met le moral en berne, j'espère que le

soleil va bientôt pointer le bout de son nez.

 

Merci beaucoup pour tous les commentaires

pour mon petit Elyo, ça va beaucoup mieux,

encore quelques jours avec les strip, mais ça

se referme bien .

 

Je viens vous présenter quelques cartes

que j'ai réalisées pour le 1er mai

DSC01561

DSC01562

DSC01563

Et j'ai reçu une superbe carte de ma

Rachel pour cette occasion, je t"embrasse

bien fort et encore merci de tout coeur

DSC01564

Voilà les filles, j'espère que cela vous as plu

 

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos commentaires

que j'adore lire, ce n'est que du bonheur !!

 

9K7hdYfaiFSYKAQL250lP7P0Yyw

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe série de cartes pour le 1er mai.<br /> <br /> Bien dans les tons verts, j'adore celle avec le papillon pour sa très belle conception.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
De jolies cartes de part et d'autre pour le plaisir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo à toi ma douce. Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
G
de très belles cartes, et dans des tons assortis, reçues et envoyée.<br /> <br /> Les enfants se remettent très vite heureusement!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Très contente de voir que pour ton tit Elyo ça va mieux, pauvre tit choupinet !!!<br /> <br /> Très belles cartes crées & reçue, Bravo à vous deux les filles.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 659
Catégories
Publicité