Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
3 février 2023

Ma carte pour le concours chez " Les créas de chanel "

 

 

0b3ba11070b88b33178cd020cc8142c6

 

Bonjour mes fidèles aminettes  !!!!

J'espère que vous allez bien, un temps

à rester bien au chaud pour scraper.

 

Je remercie ma douce Rachel pour cette

sublime bannière toute en douceur, 

comme j'aime .

 

Je viens vous présenter ma petite création

que j'ai réalisé pour le concours chez

Les créas de chanel ( Youtube ) c'est sur

le thème de la couture.

J'ai trouvé le tuto sur la chaîne de

 Creascrap Marie sur Youtube, un modèle

magnifique avec un éventail sur les côtés.

 

Voici ma carte pour le concours

DSC01282

DSC01288

DSC01290

DSC01284

DSC01285

DSC01286

DSC01287

DSC01283

 

Puis , j'ai réalisé la même pour Noël

DSC01353

DSC01358

DSC01359

DSC01360

DSC01361

Voilà les filles, j'espère que cela vous as plu,

J'ai beaucoup aimé les réaliser

 

Je vous retrouve bien vite pour la suite

de vos merveilles pour le concours  !!

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 28

février ..........Allez les filles ...............

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos commentraires, vous

êtes toutes adorables !!

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est magnifique et super originale. Je suis fan.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Elles sont juste magnifiques toutes les deux bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Coucou Marianne,<br /> <br /> Elles sont magnifiques, quel beau travail, bravo!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
waouh !!! quelle merveille<br /> <br /> c'est trop trop beau bravo biz
Répondre
T
Alors déjà j'adore ta bannière !! <br /> <br /> Après tes créations sont magnifiques et originales ! <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 796
Catégories
Publicité