Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 janvier 2023

2ème partie des cartes de voeux reçues dans ma bal !!

 

 

e34d10fa5ac56d3ad339b599368ab270

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien. Nous

avons toujours de la neige et il fait humide,

un temps à rester bien au chaud............

 

Tout d'abord, je souhaite la 

MxDX08OFn0vDlJrSCU3NzelLM0s

à ma nouvelle abonnée Catychou ( Youtube )

J'espère que tu te plairas dans mon petit univers

de douceur

 

Je viens vous présenter les merveilles

reçues dans ma bal pour mon plus grand 

bonheur !!!! Toujours des cartes de voeux

 

De Nathecréative

DSC01278

De Maryannscrap

DSC01277

De Cristal24

DSC01279

De Hélène ( Mamichat )

DSC01291

De Nounoumade

DSC01292

De Landrinette

DSC01295

De Mamisette

DSC01293

De Béa 38

DSC01296

De  Colombe ( Palominette )

DSC01348

 

De Lammanuelle

DSC01350

 

De Cissou

DSC01297

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur,

vous êtes adorables !!

Je vous retrouve bien vite pour vous montrer

les petites merveilles de Marie-Lou et de Lolo.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

yby6qDkH3sEKvPN3IouuBGn30kM

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable, ce que je peux être étourdie !<br /> <br /> Je lis tes articles assez régulièrement en soirée après le repas.<br /> <br /> Et je me rends compte, ce jour, que je pensais avoir mis un com' pour te dire que j'étais contente de faire partie de cette belle série de cartes qui remplit ta BAL. Eh bien non ! J'ai zappé.<br /> <br /> Quelle tête de piaf, je suis.<br /> <br /> Félicitations aux créatrices qui m'accompagnent sur cet article.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MG
Répondre
C
Encore des petites merveilles dans ta bal pour ton plus grand bonheur. J'ai été heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Belle série de cartes dans ta BAL, et contente d'avoir participé à la remplir.<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Ici pas de neige, mais de la pluie et du froid.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Tu as reçues plein de belles créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de jolies attentions biz
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 784
Catégories
Publicité