Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
14 novembre 2022

Anniversaire de Josy !!!!

 

 

Rh9kOP1CYcfzkmgNYXWaxfJY7dw

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que votre week-end c'est 

bien passé ....Le soleil était bien

présent pour notre plus grand

bonheur.

 

Fin octobre, ma petite Josy ( qui

n'a pas de blog ) prenait un an de 

plus, voici mes petites créations

pour cette belle occasion .......

 

Ma petite carte

DSC01087

Une petite boîte

DSC01082

DSC01083

Une petite étagère

DSC01092

DSC01093

Des petites pommes

DSC01086

Des scrapbidulles

DSC01089

DSC01088

DSC01090

DSC01091

J'ai été super heureuse de lui faire

plaisir, Josy était enchantée

 

Je vous retrouve bien vite, j'ai

encore beaucoup de choses à vous

montrer, je suis en retard, oh la la !!

Et canalblog est pénible, grrrr

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos gentils 

commentaires, vous êtes adorables

 

SzG4MiXH6rQmipFBu2ftYKNlSXk

 

 

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, tu es trop douée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas et de bien jolis cadeaux pour ton amie. Bravo à toi. <br /> <br /> Oui.... canal blog débloque complètement, c'est irritant....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Elle va avoir de quoi faire avec tout ce que tu lui as envoyé.<br /> <br /> La carte très printanière peut être pour oublier que l'automne est bien là
Répondre
L
super sympa ton envoi très joli biz
Répondre
B
Que de merveilles !!! Tu as vraiment gâté ton amie ;)<br /> <br /> Du pur bonheur à regarder aussiBonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 731
Catégories
Publicité