Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 octobre 2022

Anniversaire n°5 !!!

 

 

GH4xxihocriNXNig5NJGt3BKX1Y

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien........

 

Je vous présente les dernières

cartes que j'ai reçues dans ma bal

pour mon anniversaire

 

De Maryann scrap

DSC01019

DSC01020

De Jo et un petit chocolat

DSC01037

 

De Valie

g2p_01Vduav0brtQae0WOX92-yA (1)

Et une sublime signature,

avec mon merveilleux chien, j'adore

ZlmbvzmChLhjpExXw0ryJP9UZXQ (1)

De Raymonde

DSC01038

De Landrinette

DSC01041

Et de Pierrette

DSC01039

DSC01040

Je vous remercie toutes du fond

du coeur pour toutes ces jolies cartes,

ça me touche énormément !!

 

Passez une belle fin de journée

Merci pour tous vos adorables

commentaires !

 

V_y6FM0KJOrPmlhHXFKpMnwCVEc

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de magnifiques cartes.<br /> <br /> Les images de Valies sont toujours réalisées avec goût, c'est une magicienne
Répondre
L
de très belles choses biz
Répondre
T
Toujours de belles choses ! Bravos à tes copinettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore de très jolies réas des aminettes!De quoi réchauffer le coeur!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
G
une superbe bal pleine d'amitié<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 731
Catégories
Publicité