Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
29 septembre 2022

Anniversaire n°3 !!

 

 

5237687_94e1d

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien pour vous,

nous avons de belles journées mais

il fait frais

 

Je vous présente la suite des

jolies merveilles que j'ai reçues

pour mon anniversaire, que du

pur bonheur !!

 

Une carte de Mamisette

DSC01015

Et une carte de remerciement

pour avoir envoyé une carte pour

son anniversaire

DSC00975

Une carte de Josy ( pas de blog )

DSC00997

Une poupée Tilda

DSC00990

Deux jolies broderies

DSC00992

DSC00991

Un petit sachet rempli de lavande

DSC00993

Un bic pour créations

DSC00995

Des pelotes de laine

DSC00994

 

Et un pochoir et un die

DSC00996

Je vous remercie de tout coeur

toutes les deux, je suis aux anges

 

Je vous retrouve bien vite pour

la suite !!

Passez une douce soirée

Merci pour tous vos adorables 

commentaires !!

 

EsqpnOawAV0qVcY1Qlxv4xcAoCc

 

marianne1020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. De jolis cadeaux aussi. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Mon enveloppe va partir cette semaine...désolée pour le retard mais entre le boulot et mes soucis de santé...c'est compliqué...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Encore tout plein de belles cartes et superbes cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore de biens jolis cadeaux
Répondre
M
Waouh ! Que du bonheur dans ta BAL.<br /> <br /> J'imagine ta joie avec la poupée Tilda.<br /> <br /> Félicitations aux créatrices de talent.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
J
TU EST SUPERBEMENT GATEE PAR LES AMINETTES.. PERSO je fond DEVANT LA CARTE DE MAMISETTE .TE VOILA PAREE pour des petits travaux AU COIN DE LA CHEMINEE cet hiver.. claude est reparti a l hopital ce matin la plaie s est re ouverte .!!!! il devrait rentrer ce soir BISOUS JOELLE
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 731
Catégories
Publicité