Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 août 2022

Anniversaire de Marie-Lou !!

 

 

075b63b9577496d3593ea866ca0f38ee

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien

Aujourd'hui, nous respirons, il fait

gris mais toujours pas de pluie à 

l'horizon........

 

Il y a quelques jours Marie-Lou

prenait un an de plus, voici mes

petits présents pour cette belle

occasion. J'espère que mon envoi

est arrivé car je n'ai pas de nouvelles

 

" Cliquez sur l'image pour agrandir"

 

Ma petite carte

DSC00892

DSC00893

DSC00894

Et des petits embellissements

DSC00888

DSC00889

J'espère que Marie-Lou aura 

aimé mon petit envoi, c'est de tout 

coeur !!

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires !!

 

wGf92EZ8CMEIAewrqkA7I-WzVFw

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies créas pour notre chère Marie Lou. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Ta carte pour Marie-Lou est vraiment top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
très bel envoi magnifique biz
Répondre
M
C'est superbe,comme toujours!<br /> <br /> Je t'envoie un MP....<br /> <br /> DE gros bisous
Répondre
Coucou !<br /> <br /> ça y est je reviens !!!!<br /> <br /> et je découvre ton magnifique envoi pour ton amie, j'aime tes embellissements et ta carte Waouh j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 731
Catégories
Publicité