Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
28 janvier 2022

Du bonheur dans ma bal !!!

 

 

-wctPiyqr-kb8Jc2pCz7aQI-VUg

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien.

Ma fille a passé son scanner, prise

de sang mais rien, le pneumologue

lui a dit qu'elle faisait une grosse

inflammation due au covid car elle

fait de l'asthme, elle va encore tousser

pendant 6 à 18 semaines, elle a un

mois pour ce soigner par puffs sinon

ce sera de la cortisone, toujours très

éssoufflée et très fatiguée, ce sera très 

long à guérrir, c'est vraiment une

saleté ce covid, faites bien attention

à vous  !!!

 

Je viens vous présenter les dernières

cartes qui sont arrivées dans ma 

bal pour mon plus grand bonheur.

 

De Bibikafeïne

DSC00518

De Sophie scrap ( Youtube )

DSC00519

De Béa38

DSC00532

DSC00531

De Hélène

DSC00524

De Nounoumade

DSC00533

De Marie-Lou

DSC00529

DSC00530

Et de Machrislou

DSC00535

Je pense que ce sont les dernières

Je vous remercie toutes du fond

du coeur, ça me touche beaucoup.

 

Passez une douce soirée ..

Merci pour tous vos adorables

commentaires !!

 

qJlLEXTcoi7psy_I6lBNL_ZXv8A

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a ce virus difficile de s'en débarrasser. idem rien aux poumons et prise de sang mais je tousse encore.il parait que cela vas durer encore longtemps. une jolie bal et je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et surtout qu'elle soit enfin arrivé. bisous
Répondre
T
De belles choses encore une fois !! <br /> <br /> Bon courage à ta fille... ce n'est pas drôle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bravo aux créatrices de ces cartes pour te présenter leurs voeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle magnifique BAL, chère Marianne.<br /> <br /> J'espère que ta fille se remettra vite du Covid, et qu'elle n'en gardera pas de séquelles.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal. Beaucoup de courage pour ta fille. Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité