Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
19 janvier 2022

Suite des cartes de voeux dans ma bal !!

 

 

9f9adbd1472b1859257528d64c65d5f3

 

Bonjour mes fidèles aminettes !

J'espère que vous allez toutes bien.

De mon côté, c'est mon petit Elyo

qui est bien serré, comme il a le

 covid aussi, fièvre, mal de gorge

et mal de tête et toujours très fatigué.

J'espère que tout va s'arranger bien

vite, car le moral en prend un coup.

 

Je vous présente les petites cartes

reçues dans ma bal pour mon plus

grand bonheur

 

De Nonna Chantal

DSC00502

De Brigitte

DSC00503

De Cathychou

DSC00505

De Colombe ( Palominette )

DSC00506

De Anita

DSC00507

De Athéna

DSC00516

De Mamisette

DSC00508

De Nelly

DSC00515

Et de Cissou

DSC00517

Je vous remercie encore toutes

du fond du coeur, ça me touche 

énormément

 

Passez une douce journée

Surtout prenez bien soin de vous

Merci pour tous vos si gentils

commentaires, que j'adore lire !!

 

qJlLEXTcoi7psy_I6lBNL_ZXv8A

 

tite marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous
Répondre
M
Quelle magnifique BAL. Bravo aux créatrices !<br /> <br /> Ce Covid nous en fait voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> Je pense très fort à toi et à ta fille et son bout d'chou, je prie pour qu'ils aillent mieux très rapidement.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
B
Je t'ai envoyé un mp.<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles. Bravo a toutes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Toujours de très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir. J'ai été très heureuse d'y participer. Prompte rétablissement à ton Titou. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Belle série de cartes reçues, bravo à tout le monde.<br /> <br /> Je ne sais plus si tu as bien reçu la mienne. Moi, je n'ai toujours pas reçu la tienne.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 817
Catégories
Publicité