Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 décembre 2021

Du bonheur dans ma bal !!!!!!!

 

 

kJ2IZkIsk5MxSUkO_ox4ikmrAhI (1)

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout c'est bien passé

de votre côté, pour la fête de Noël

et que vous avez été bien gâtées

 

Je vous présente des jolies

merveilles reçues dans ma bal à

bonheur.

Désolée pour la qualité des photos,

mais il fait tellement sombre !!

 

De Raymonde

DSC00369

De Landrinette

DSC00370

Et une memorydex

DSC00371

De Valie

DSC00425

De Lena

DSC00410

De Micha

DSC00396

De Josy

DSC00397

DSC00398

Et des memorydex

DSC00399

DSC00400

De Chantal ( O bonheur du scrap )

DSC00414

De Jeannine ( cristal24 )

DSC00415

 

Je vous remercie toutes du fond du

coeur, ça m'a fait super plaisir...

 

Je vous retrouve bien vite, j'ai

encore beaucoup de choses a

 vous montrer !!

 

Passez une douce journée.

Merci pour vos adorables

commentaires.......

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super une boîte aux lettres qui déborde de jolies cartes comme la tienne
Répondre
M
une magnifiques bal de Noël bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
G
Superbe bal avec des styles totalement différents.<br /> <br /> C'est tres chouette<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Que du bonheur d'avoir une bal remplie de jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
W
Que du bonheur !!! Bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 813
Catégories
Publicité