Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
9 décembre 2021

Petites créations de Noël !!!

 

 

779BV3gh4Esm9MdPYLzCCj297ns

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez toutes bien,

surtout prenez bien soin de vous.

Ici, il fait bien froid et la neige

tombe ........

 

Je viens vous présenter des petites

créations de Noël

Tout d'abord une boîte rectangle,

j'ai trouvé le tuto sur Youtube, elle

est très facile a réaliser

 

DSC00321

DSC00324

DSC00322

 

Et une petite boîte ronde

DSC00338

DSC00337

Voilà les filles, j'espère que cela

vous a plu ..

 

Je vous présente bientôt mes 

petites cartes de Noël qui s'envolerons

vers vos boîtes aux lettres

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos si gentils

commentaires qui me font super

plaisir !!

 

Xz4OX-bZLwwRQH3XgqJxrYyn-bc

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes créas. J'adooooore la ronde . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Jolies petites creas de Noel, bravo c est ravissant.bons preparatifs bisous
Répondre
M
Jolie la photo de ta bannière !<br /> <br /> Tu as réalisé de jolies boites.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
de très jolies boites bravo ma préférence va a la ronde<br /> <br /> bizzzzzz josy
Répondre
T
Très jolies! J'aime beaucoup l'ouverture de ta première boîte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité