Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 décembre 2021

Tag n° 48 et cartes reçues !!

 

 

cMbpVkP-dejFHqQuaivHeylyqVM

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous avez passé un 

bon week-end, pour ma part il

a été comblé, StNicolas

était passé pour mon petit

Elyo, c'était une journée remplie

de pur bonheur .

 

Je voulais remercier de tout coeur

ma douce Rachel,

pour sa superbe bannière,

que j'adore !!

 

Je vous présente mon tag n°48

toujours chez Nonna Chantal

sur Youtube, ça diminue plus 

que 4 tags a réaliser !!

 

Voici les images

DSC00332

DSC00334

DSC00333

 

Ensuite, voici les merveilles que 

j'ai reçues pour mon plus grand

bonheur.

Une petite carte de remerciement

de Thaly 

DSC00331

Et une petite carte de Jo

DSC00335

Je vous remercie énormément

pour vos si jolies cartes

 

Passez une douce journée

Surtout prenez bien soin de vous

Merci pour tous vos charmants

commentaires ...........

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

tite marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton tag. Il est vraiment magnifique. De jolies cartes reçues. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Bravo pour ce superbe tag il est trop beau<br /> <br /> de belles cartes dans ta bal......bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Magnifique tag, tu arrives au bout. Ça aura été très sympas de voir tous ces tags chez toi et quelques copines.<br /> <br /> Très jolies les cartes reçues. Bravo a toutes les trois.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
J
UN CC TARDIF !! deja bravo a rachel POUR LA CREATION DE CETTE JOLIE BANNIERE, elle est douee aussi. BRAVO AUX COPINES POUR LEURS ENVOIS ET BRAVO POUR LE TAG. ENCORE QQX UNS ET CE SERA FINI.. je suis decue j aurais AIME FINIR L ANNEE AUSSI mais la vie EN A DECIDE AUTREMENT..avec cet enmenagement.. gbisous JOELLE
Répondre
I
Bravo à Rachel pour cette belle image pour ta bannière. Et je suis ravie de savoir que ma carte est bien arrivée. Heureusement que j'ai pû faire des choses avant que ma fille chope le covid car là je suis tellement à la ramasse que je n'aurai rien pu faire... La carte de Jo est très jolie.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité