Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
8 décembre 2020

Petite série de cartes de voeux !!!!

 

 

image_561912141839561052007

 

 

TFthQwSnIbT5XzdKrQVwv9GuHYM

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

La neige à fait son apparation depuis

ce matin, on va bien rester à la maison.

 

Je vous présente la suite de mes petites

cartes de voeux

 

SAM_0018

SAM_0019

SAM_0017

SAM_0016

SAM_0015

SAM_0014

SAM_0013

SAM_0011

Voilà les filles, je vous présente la suite

bientôt .

 

Passez une douce journée

Restez très prudente, le virus est toujours

bien présent, chez nous ça remonte à 

nouveau !!

Merci pour tous vos si gentils commentaires

qui font vivre ce blog.

 

590-BONNET-NOEL-BISOUS

 

tite marianne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle série bisous
Répondre
R
Encore une jolie série , dis donc tu n'arrêtes plus ! hihihi<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur les blogs pour l'instant , j'ai eu beaucoup de choses à faire et j'ai pris du retard avec mes mains ... ça va mieux, le traitement a été efficace , j'ai pu continuer ce que j'avais entrepris , Noël approche à grand pas et il ne faut pas que je sois en retard . Gros bisous
Répondre
Q
En effet, super sympa tes cartes . Je garde l'idée au chaud pour l'année prochaine car j'en ai déjà une cinquantaine à donner donc voilà. Bonne journée à vous
Répondre
C
Une belles série ma tite Marianne, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 665
Catégories
Publicité