Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 juillet 2020

Anniversaire de Colombe ( Palominette )

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien pour vous, la météo

n'est pas au beau fixe, il fait toujours aussi gris.

Vivement le soleil et la chaleur.

 

Je vous présente mon envoi pour 

Colombe ( Palominette ) qui a fêté un an

de plus au mois de juin, oh la la je suis en 

retard dans mes publications .........

 

Voici ma petite carte

SAM_0027

SAM_0028

SAM_0029

SAM_0030

Il y avait des découpes que j'ai oublié de

prendre en photo !!

Colombe a été ravie de mon envoi, je suis

très heureuse de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une douce journée.

Prenez bien soin de vous, faites attention, 

chez nous le covid repart à la hausse !!

Merci pour tous vos adorables commenatires

 

qzOOoLcgppRrKXLSqNjyRpY7trA

 

signmarianne0420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ta carte est magnifique j'adore son originalité bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Magnifique ma tite Marianne, tu as du faire une heureuse !<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
De jolies découpes que tu as superbement mis en valeur ! C'est totalement ravissant et charmant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très belle ta carte pour Colombe!! Bravo à toi pour cette merveille......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 783
Catégories
Publicité