Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
16 juin 2020

Anniversaire d'Elisabeth Marteen

 

 

TBrfaAVo00KQyq5gSuAvgZPRdgA

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que vous allez bien, de mon côté

tout va bien, le soleil n'est pas beaucoup

présent, la pluie va faire son retour.

 

Je vous présente mon envoi pour

Elisabeth Marteen qui a pris un an

de plus. Je sais qu'elle adore Tilda

Voici mes petits présents

 

Ma petite carte cadre

SAM_0020

SAM_0021

Une boîte haute

SAM_0022

SAM_0023

Une boîte tiroir

SAM_0025

SAM_0024

Une boîte ronde

SAM_0026

SAM_0027

Un tablier boîte rempli de bonbons

SAM_0028

SAM_0030

Le tout, dans un sac fourre tout

SAM_0031

Maintenant place à la carte pour la naissance 

du petit Noé

SAM_0019

Et un petit pyjama

SAM_0018

Voilà, Martine a été ravie de mon envoi, 

je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une douce journée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires,

ça me fait super plaisir .

 

TknWsEEPBsnGe9DNQhDcv15It-U

 

signmarianne0420

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles créas ma tite Marianne, tout est magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Béa
Répondre
I
Tes créations sont magnifiques et adorables !! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
que de merveilles ! ce que tu fais est vraiment très beau ! que du bonheur <br /> <br /> bisous
Répondre
J
mais quel superbe envoi pour notre chere martine et qui plus ai rafole de tilda..<br /> <br /> J AIME BCP ce cadre (mais sans tilda)..Que de belles creations j adore tout.. Un bel envoi pour le petit noe.. martine a du etre tres touchee. OUI ICI AUSSI mi figues mi raisins..si on compare je trouve que MAI A ETE PLUS BEAU DE JUIN.. LA BLOGGO est bien tranquille, peu d inspirations fatigue peut etre !!! MALGRE mon age et mes soucis de sante, je tiens le choc le sCrap me permet de tenir ET J ESSAIE D ALIMENTER MON BLOG pour occuper l espace et passer du temps avec les filles qui se font de plus en plus rare je trouve aussi. et puis les vacances vont arriver.....GBISOUS ma petite marianne et a bientot joelle
Répondre
J
De belles choses!!! Un envoi qui donne du bonheur.<br /> <br /> Bon après midi chaud et ensoleillé chez moi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 836
Catégories
Publicité