Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Mon anniversaire n°4 !!!!!!!!

 

 

124200457

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Aujourd'hui, il a fait bien gris dehors, pluie toute

la journée.

 

Je vous présente les petites merveilles de notre Béa.

J'ai été joliment gâtée pour mon plus grand bonheur.

Ensuite, l'envoi de Anitapurpple et Jo

 

Une adorable carte toute mignonne

SAM_0026

Une magnifique boîte à thé

SAM_0021

SAM_0022

SAM_0023

Un cornet de glace tout mimi

SAM_0028

SAM_0029

Un charmant petit sac

SAM_0024

Et son petit coussin et petit bocal

SAM_0025

Petites créations au crochet

SAM_0027

Et des minis glaces

SAM_0030

Voici la carte d'Anita ( creanitapurpple )

SAM_0001

Et des petits plus

SAM_0002

Et pour terminer la carte de Jo

SAM_0003

Un petit plus

SAM_0004

C'est terminé pour aujourd'hui.

Merci à toutes les trois du fond du coeur,

ça me touche beaucoup . J'ai adoré. J'espère que je ne vous

embêtes pas trop, car ce n'est pas fini........

 

Passez une belle soirée.

Merci pour tous vos merveilleux commentaires,

vous êtes adorables .

 

lv408t4e

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'essaie de rattraper mon retard en lisant à la suite toutes tes dernières publications, et je ne peux que m'émerveiller devant toutes les merveilles que tu as reçues. Un grand bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Que de magnifiques créas et surprises reçues, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
une magnifique que du bonheur pour toi un grand bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
M
J'avais vu les merveilles de Béa sur son blog, mais tes photos sont plus jolies et la carte"Peter the rabbit" et la théière sont bien mises en valeur.<br /> <br /> Encore une belle BAL amicale ;-)<br /> <br /> BiZous
Répondre
G
tres belle et toute douce ta bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité