Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
27 septembre 2019

Mon anniversaire n°5 !!!!

 

 

kD_L74eC2tpJcDENehc8UC5Q-6s

 

Bonsoir mes fidèles aminettes !!

Me revoici pour vous montrer la suite des merveilles

reçues dans ma bal pour mon anniversaire .

 

Je suis vraiment désolée, mais j'ai oublié de vous

montrer une sublime création d'Anitapurpple qui

était jointe à son envoi.

 

Anitapurpple ( elle est superbe )

SAM_0014

De Lena

SAM_0008

SAM_0009

De Hélène (mamicreation )

 )SAM_0005

SAM_0006

SAM_0007

Je vous remercie toutes les deux pour vos superbes

envois que j'ai adoré.

Je suis comblée de bonheur.

 

Passez une belle soirée bien au chaud.

Merci pour tous vos commentaires qui font vivre

ce blog, ce n'est que du bonheur !!

 

89lCsLBwAP4RxcJYTOqi8zjdU40

 

0an4PJxOPdTr1871F0mV6EFNdIU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, que du bonheur encore de superbes choses reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une bal plus que magnifique bravo aux créatrice bisous liliane
Répondre
É
Effectivement ça aurait été dommage de ne pas voir la superbe créa d'Anitapurpple . Les autres créas sont tout aussi magnifiques. Bravo à toutes.<br /> <br /> Gros bisous. Bon après midi.
Répondre
A
jolis présents des copinettes, je suis contente pour toi.ma dodue est parte depuis mardi j espere qu'elle va arriver...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Houlala oui en effet encore de magnifiques créas des copinettes, bisous Nath
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 210
Catégories
Publicité