Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
17 septembre 2019

Petite commande chez ma Rachel !!!!

 

 

37dXVK_2ULlecBaCRGbhUSvSKmI

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

J'espère que tout va bien de votre côté, il fait un

peu frisquet mais le soleil est présent pour notre

plus grand bonheur .

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite commande

que j'ai faite chez ma Rachel.

Il y a quelques temps, j'avais vu sur son blog un

magnifique sac, et bien, je lui ai envoyé du tissu

et voici la petite merveille ainsi que le pique-aiguilles

assorti .

 

Voici le sac pour mettre mes cotons pour le crochet

SAM_0001

Le pique-aiguilles

SAM_0002

SAM_0003

Deux très jolies épingles

SAM_0004

Et une adorable carte nichoir, j'adore

SAM_0005

SAM_0006

Merci de tout coeur ma Rachel, d'avoir accepté

de me faire ces petites merveilles que j'adore.

 

Passez une douce soirée .

Merci pour tous vos adorables commentaires qui

font vivre ce blog .

 

1iS9rASmExTdJfUKs1V7xBDnDwM@600x455

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe ensemble j'adore le sac bravo a Rachel . bisous liliane
Répondre
L
Jolie commande, tout est magnifique!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
3
Whaouu......Très belles les créations de Rachel!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
c'est magnifique, très beau biz
Répondre
M
superbes réalisations ! bravo à ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 720
Catégories
Publicité