Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
6 septembre 2019

Anniversaire de Marie-Lou !!!!!!

 

 

118910318

 

 

Bonjour les filles !!

Nous voici déjà vendredi, que le temps passe vite.

Aujourd'hui, le soleil était bien présent pour travailler

au jardin, il faut en profiter demain la pluie arrive.

 

Je suis un peu en retard, désolée, garder mon petit

boutchou Elyo prend beaucoup de temps, maintenant

il veut toujours être debout, il faut être sans cesse 

derrière lui, mais ce n'est que du bonheur !!

 

Je vous présente aujourd'hui, mon envoi pour 

l'anniversaire de Marie-Lou 

 

Un joli coeur

SAM_0007

SAM_0008

SAM_0009

Deux petits chapeaux fait maison

SAM_0010

Ainsi que des petits cadres

SAM_0011

Et des scrapbidules

SAM_0012

Marie-Lou a été super contente et je suis très heureuse

de lui avoir fait plaisir.

 

En même temps, j'ai envoyé une dodue surprise

à Chloé ( Les secrets de Chloé ) mais je n'ai pas de

nouvelles.

 

Passez un bon week-end

Merci pour tous vos merveilleux commentaires que

j'adore lire .

 

3319065218_1_5_TUvC97bL

sig0319mar

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel envoi pour Marie-Lou. c'est dur dur a cet age mais ce n'est que du bonheur bisous liliane
Répondre
G
chapeaux!!!lol ils sont tellemnt jolis, et ton envoi ne pouvait que faire plaisir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Ton envoi est magnifique, bravo! Encore merci pour le miens.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
Répondre
A
Magnifiques présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
C
Très jolie carte en forme de coeur , et tes petits chapeaux que j'adooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité