Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
4 septembre 2019

Anniversaire de Cathy !!!!!!

 

 

Realisation_du_13-03-18

 

Bonjour mes fidèles copinettes !!

J'espère que vous avez la forme, le soleil est toujours

bien présent cette semaine

 

Le 30 août, Cathy prenait un an plus.

Pour cette belle occasion, voici ce que je l'ai envoyé

 

Ma petite carte

SAM_0001 (2)

SAM_0002 (2)

SAM_0003 (2)

Et des découpes

SAM_0004 (2)

Cathy a été ravie de mon envoi et je suis très heureuse

de lui avoir fait plaisir.

 

Passez une douce journée

Merci pour tous vos adorables commentaires, vous

êtes toutes adorables

 

3128399456_1_2_tlRTMjBb

Gros bisous les filles

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo marianne tu as bien gaté ton amie qui a apparemment beaucoup apprécié<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Encore un super bel envoi pour Cathy, bravo!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
magnifique, très très beau biz
Répondre
P
Magnifique envoi pour ta copine Cathy bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Tu gâtes beaucoup les copines ! C'est superbe !! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 602
Catégories
Publicité