Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP DOUCEUR
Archives
SCRAP DOUCEUR
Derniers commentaires
13 août 2019

Mon envoi surprise pour Isa !!!!

 

 

b071520f84c86e300c692833e194eafe

 

Bonjour mes fidèles aminettes !!

Enfin, je vais essayer de faire mon post, impossible

depuis deux semaines de faire quelques choses sur

Canalblog, je ne recevais plus rien et très difficile d'

envoyer des mails, je croise les doigts .

 

Il y a quelques temps, j'ai envoyé une dodue

surprise à Isa ( Isapetitbout ) elle aimait beaucoup

mes petites créations en crochet.

 

Voici mon petit tag

SAM_0021

Une ombrelle remplie de lavande

SAM_0020

Deux petits chapeaux

SAM_0023

Et des petits napperons et autres

SAM_0022

J'ai été heureuse de lui avoir fait plaisir, elle était

ravie de mon envoi.

 

Passez une belle journée, chez nous on attend la

pluie et orage pour cette après-midi.

Merci pour tous vos si gentils commentaires

 

120353751

 

sig0319mar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli tag avec cet adorable nounours.<br /> <br /> Pour moi, il manque une ficelle ou un ruban à ton tag (si je peux me permettre ;-) )<br /> <br /> Tes petits chapeaux sont à croquer. L'ensemble est magnifique.<br /> <br /> Bravo Tite Marianne.<br /> <br /> Bizous
Répondre
A
Superbes présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
L
Très bel envoi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ravissantes petites créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
tu m'etonnes qu'elle était contente!!!tout est ravissant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 622
Catégories
Publicité